Aller au contenu principal 
Remplissez votre vie de parfum

Scentsy Club

Ne soyez jamais à court des produits que vous aimez !

Vous souhaitez en apprendre davantage sur le Club Scentsy ?

Regarder la vidéo

Être à court de vos produits Scentsy favoris peut être un cauchemar ! Le Club Scentsy vous permet de planifier des livraisons régulières de vos produits consommables Scentsy (c’est-à-dire, ces choses dont on pourrait manquer) qui seront livrés directement à votre porte, pour que vous puissiez recharger votre stock avant que ce soit la catastrophe.

Comment ça marche ?

1

Créez un abonnement et choisissez vos produits.

2

Choisissez votre calendrier d’expédition.

3

Profitez des avantages exclusifs du club, tels que Recevoir toujours ma Barre.

Si nous retirons une Barre Scentsy du marché et qu’elle se trouve dans votre abonnement, nous continuerons à la fabriquer rien que pour vous (pour aussi longtemps que vous la gardez dans vos commandes) !

Les avantages du Club

Recevoir toujours ma Barre

10 % de réduction sur les commandes supérieures à 46 €

Obtenez un article supplémentaire à moitié prix sur les commandes supérieures à 93 €

Calendrier d'expédition personnalisable — mettez-le en place et n’y pensez plus !

Les produits les plus populaires du Scentsy Club

Vous ne savez pas par où commencer ? Beaucoup de membres du Club Scentsy ne peuvent pas se passer des articles ci-dessous :

Différentes façons de profiter du Club Scentsy

Vous n’aimeriez pas recevoir la même chose chaque mois ? Découvrez ces options pour continuer à recevoir des surprises !

Offres à durée limitée

Créer son abonnement

Boîte Whiff Box

Créer son abonnement

Parfum du Mois

Créer son abonnement

Foire aux questions

  • Le Club Scentsy, qu’est-ce que c’est ?
  • Combien cela coûte-t-il pour s’abonner au Club Scentsy ?
  • Quelles sont les exclusivités réservées aux abonnés du Club Scentsy ?
  • Recevoir toujours ma Barre, qu’est-ce que c’est ?
  • Comment fonctionne le programme Recevoir toujours ma Barre ?
  • Quels produits sont admissibles pour les abonnements au Club Scentsy ?
  • Quels produits ne sont pas admissibles aux abonnements au Club Scentsy ?
  • Le prix de mes produits d’un abonnement au Scentsy Club sera-t-il réduit pendant un mois bénéficiant d’une réduction de 10 % ?
  • Comment puis-je me qualifier pour recevoir une réduction de 10 % toute l’année ?
  • Comment puis-je me qualifier pour un article à moitié prix ?
  • Les produits en édition limitée sont-ils admissibles pour les abonnements au Club Scentsy ?
  • ment puis-je configurer mon nouvel abonnement ?
  • Si j’ai plus d’un compte avec un abonnement au Club Scentsy, puis-je les combiner ?
  • Est-ce que plusieurs produits peuvent être ajoutés dans un seul abonnement ?
  • Existe-t-il des multipacks pour les Barres Scentsy ?
  • Puis-je configurer ou acheter un abonnement au Club Scentsy pour quelqu’un d’autre ?
  • Je voudrais simplement acheter des produits Scentsy. Pourquoi dois-je choisir un Conseiller ?
  • Quand puis-je voir ou modifier mon abonnement ?
  • Si je choisis de supprimer une Barre Scentsy de mon abonnement, puis-je la rajouter plus tard ?
  • Que se passe-t-il si la méthode de paiement associée à un abonnement au Club Scentsy est sur le point d’expirer ?
  • Que se passe-t-il si la méthode de paiement est refusée ?
  • À quelle fréquence puis-je établir la livraison de mon abonnement ?
  • Puis-je modifier la date de livraison de mon abonnement ?
  • Quand vais-je recevoir mon premier envoi ?
  • Puis-je omettre une livraison ?
  • Comment sont expédiées les commandes du Club Scentsy ?
  • Comment puis-je réduire mes frais de livraison ?
  • Quels sont les frais de livraison du Club Scentsy ?